Le blog is back!

Publié le par Delf

Voila 2ans que j'ai délaissé mon blog. Deux années riches en aventures, en rencontres et nouvelles expériences. J’aurai du mal a résumé en quelques lignes ces 2 merveilleuses années a Austin. J’ai comme plan de faire quelques articles rétrospectifs. Pourquoi soudainement reprendre le blog me direz vous? Mes amis et ma famille me manquent plus que jamais et je réalise que je ne donne pas de nouvelles aussi souvent que je le voudrais. Dédicace a mes grands parents qui m’ont pousse a reprendre le blog. Bon et puis au passage, ca me servira de mémoire quand je serai vieille et que je n’aurai plus toute ma tête.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Faut changer le nom du blog alors ;o)
Répondre
D
<br /> <br /> Ah! Ca y est! Ca commence deja a critiquer! ;)<br /> <br /> <br /> <br />